NOTRE GAMME AURICULAIRE

LES OREILLES

Le cérumen joue un rôle protecteur et antibactérien pour l’oreille, en maintenant des conditions acidifiantes dans le conduit auditif externe, et en le lubrifiant afin d’éviter son assèchement et les démangeaisons qui peuvent en découler. 

Le cérumen migre vers l’extérieur de l’oreille sous l’effet du mouvement de la mâchoire lors de la mastication. Cependant, l’utilisation de cotons-tiges, d’aides auditives, d’écouteurs et de bouchons antibruits repoussent et tassent le cérumen vers le fond du conduit auditif, pouvant ainsi contribuer à la formation de bouchons, et altérer l’une des 2 fonctions essentielles de l’oreille, l’audition et l’équilibre. La baignade et un conduit auditif étroit et tortueux peuvent aussi favoriser la formation de bouchons.

Une hygiène quotidienne de l’oreille parait ainsi indispensable.

YSLAB - Illustration anatomique - Conduit auditif

Les spécificités de la Gamme Auriculaire

YSLAB innove pour vous proposer des produits adaptés à vos besoins :

Avec son embout souple, sécurisé qui projette la solution vers l'extérieur du canal auditif, notre diffuseur Reverse breveté pour l’Hygiène de l'oreille protège le tympan en évitant tout contact avec la solution utilisée.

La formule du produit Bouchon de cérumen, associée à une diffusion en étoile, permettent de détacher, dissoudre et évacuer le bouchon de cérumen en toute sécurité.

HYGIÈNE DE L'OREILLE

SPRAY AURICULAIRE - EAU DE MER

Par l’action combinée de notre eau de mer isotonique (9 g/L de NaCl) et du diffuseur Reverse breveté, le spray Hygiène de l’oreille :

D’autres revendications sont également possibles.

YSLAB - Hygiene de l oreille

Une solution alliant les propriétés reconnues de l’eau de mer isotonique à un mode de diffusion innovant, pour un nettoyage en toute sécurité du canal auditif externe.

ACTIF :

YSLAB - Illustration Eau de mer

Solution marine isotonique (9 g/L)

DIFFUSEURS :

YSLAB - Diffuseurs Auriculaires

FORMATS :

50 mL

100 mL

125 mL

150 mL

BOUCHON DE CÉRUMEN

SPRAY AURICULAIRE -
EAU DE MER + ACTIFS

Par l’action combinée de l’eau de mer, de la glycérine, du polysorbate 80 et du diffuseur, le spray bouchon de cérumen : 

D’autres revendications sont également possibles.

YSLAB - Cerumen Impaction

Notre solution hypertonique modérée combinée à un tensio-actif doux pour décrocher et dissoudre le bouchon. La glycérine apporte sa propriété reconnue d’hydratation au canal auditif. 

ACTIFS :

YSLAB - Illustration Eau de mer

Solution marine hypertonique modérée (15 g/L)

YSLAB - Illustration Glycérine

Glycérine


YSLAB - Illustration Polysorbate 80

Polysorbate 80


DIFFUSEUR :

YSLAB - Diffuseur jet orienté

FORMATS :

50 mL

100 mL

125 mL

150 mL

DÉCOUVREZ NOS AUTRES GAMMES

YSLAB - Spray Eau de Mer

FAITES APPEL À NOS SERVICES

Vous souhaitez développer ou commercialiser des produits de santé alternatifs, privilégiant le naturel à la chimie ? Prenez contact avec nous !