ASSISTANT(E) AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES
YSLAB, PME bretonne (située à Quimper) spécialisée dans la conception, le développement, la fabrication et la vente de produits d’hygiène et santé (Dispositifs médicaux, cosmétiques, compléments alimentaires) à partir d’actifs naturels, principalement marins, pour le marché Français et International.
LES MISSIONS
Au sein du service réglementaire, et en étroite collaboration avec les différents services : qualité, R&D, marketing et achat, nous recherchons un(e) assistant(e) affaires réglementaires.
Rattaché(e) au Responsable affaires réglementaires, votre rôle est d’assister le Responsable Affaires réglementaires dans ses missions quotidiennes.
VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS :
- Participer à la mise à jour des dossiers techniques des dispositifs médicaux sous la Directive 93/42/CEE et à la mise en place de la documentation techniques sous le Règlement (UE) 20175/745.
- Participer à la mise à jour des Dossiers Informations Produits des cosmétiques et à la mise à en place des nouveaux dossiers en collaboration avec le service développement.
- Participer à la validation des étiquetages et supports marketing des produits.
- Participer à la communication de la veille réglementaire et réaliser des synthèses réglementaires sur différents sujets.
- Rédiger des fiches de données de sécurité (FDS).
- Être support dans l’élaboration des documents nécessaires à l’enregistrement des produits à l’international.
PROFIL :
- Minimum Bac+3/4 dans le domaine scientifique ou des affaires règlementaires.
- Débutant accepté.
- Qualités requises : Rigueur, Sens de l’organisation, esprit d’équipe.
POSTE :
- CDD de 6 à 9 mois renouvelable.
- Rémunération : à déterminer selon profil.
- Candidature à adresser à amelie.drean@yslab.fr