ASSISTANT(E) AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES

YSLAB, PME bretonne (située à Quimper) spécialisée dans la conception, le développement, la fabrication et la vente de produits d’hygiène et santé (Dispositifs médicaux, cosmétiques, compléments alimentaires) à partir d’actifs naturels, principalement marins, pour le marché Français et International.

LES MISSIONS

Au sein du service Réglementaires, vous assisterez le Responsable Affaires réglementaires dans ses missions quotidiennes et vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services : qualité, R&D, marketing et achat.

 

VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS :

  • Assister le Responsable affaires réglementaires dans la mise à jour de la documentation technique :
    – Des dispositifs médicaux sous le Règlement (UE) 2017/745 et sous la Directive 93/42/CEE pendant la période de transition.
    – Des cosmétiques (DIP) et des compléments alimentaires.
  • Assurer les tâches administratives : compilation, classement, archivage, envoi de documents, …
  • Participer à la validation des étiquetages et supports marketing des produits.
  • Participer aux activités du service réglementaire dont :
    – Rédaction de fiches de données de sécurité (FDS).
    – Veille réglementaire.
    – Synthèse.

 

PROFIL :

  • Minimum Bac+3/4.
  • Débutant accepté.
  • Une expérience ou/et des études dans le domaine scientifique ou des affaires règlementaires seraient un plus.
  • Qualités requises : Bon relationnel, Esprit d’équipe, Rigueur, Sens de l’organisation.

 

POSTE :

  • CDD de 6 à 9 mois renouvelable.
  • Rémunération : à déterminer selon profil.

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